Vous refaites votre cuisine ou votre salle de bain ? Vous pouvez apporter des couleurs vives dans votre design pour rafraîchir l’apparence de votre espace. Ajouter des couleurs à n’importe quel concept de design peut vraiment apporter le style unique que vous recherchez et les chances sont que les résultats seront encore meilleurs que vous ne l’aviez imaginé.
Voici trois conseils de design qui mettent en valeur les articles qui sortent de leur boîte et prennent de la couleur.

3 conseils de design avec couleur pour la rénovation de votre appartement

Conseil 1 :

Robinets amusants.
Vous pensiez que le choix de votre robinet était difficile, vous allez voir que c’est plus simple en ajoutant de la couleur. Alors au lieu de choisir un simple robinet choisissez en un de couleur ! Beaucoup de fabricants ont sautés sur l’occasion pour transformer leur simple robinet en robinet plus attractif.

Ce style audacieux a fait son chemin dans de nombreuses salles d’exposition et ne semble pas vouloir disparaître de sitôt. 
En fait, il prend de l’ampleur. Les gens s’amusent avec les pops de la couleur et créent de beaux espaces avec un style et une personnalité uniques.
Les robinets aux finitions colorées sont également un ajout ludique aux salles d’eau et aux salles de bain des enfants.

Une façon subtile d’ajouter de la couleur à la cuisine toute blanche à la mode, c’est de faire du robinet votre point focal.
Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas limité au design moderne pour ce mouvement.
Des compagnies comme Rubinet ont des robinets de style traditionnel disponibles dans une variété de couleurs.

Conseil n°2:

Appareils électroménagers avec couleurs.
L’acier inoxydable était à la mode pour les appareils électroménagers (et l’est encore dans certains cas). Au moins jusqu’à ce que vous arriviez dans une salle d’exposition et voyiez une gamme Viking noir mat avec des poignées dorées ou une gamme AGA rouge. Heureusement, il y a plusieurs entreprises qui sont restées fidèles à une palette d’options colorées.

Si vous n’êtes pas prêt pour avoir de la couleur dans votre logement, ces entreprises offrent également des gammes de couleurs étant neutre qui pourraient attirer votre attention. Beaucoup d’appareils électroménagers blancs ont reçu une transformation du 21 e siècle avec des lignes plus propres et une quincaillerie plus moderne et fournissent un ajout minimaliste et élégant à la cuisine moderne.

Conseil n° 3 :

Les tuiles aux couleurs vives et audacieuses.
Votre cuisine est un autre endroit ou vous pouvez tenter de mettre de la couleur. En ce moment sur le marché il y a tellement d’options pour les tuiles et les coulis colorés. 
Vous pouvez même obtenir du coulis avec un peu d’éclat si cela vous convient. En fin de compte, vous avez la permission de vous amuser et votre designer vous en sera reconnaissant. 

C’est vrai, les carreaux colorés sont à la hausse et reviennent dans le design de la salle de bains. Il ne s’agit pas des carreaux de salle de bains pastel du passé. Les gens penchent vers plus de design et moins d’emporte-pièce avec des couleurs et des motifs audacieux.

Vous préférez jouer la sûreté ? Envisagez un dosseret en marbre Carrera ou une dalle de métro blanche. Ou, ajoutez des formes géométriques, des couleurs vives et des finitions mates.

Si vous êtes en pleine rénovation de cuisine ou de salle de bain, on espère de tout coeur que ces 3 conseils vous ont aidés, utiles ou même inspirés.

Découvrez nos artisans à Strasbourg

Demande de devis gratuit :

06 59 99 56 63

Articles récents