Le motif en chevrons est un motif en zigzag qui existe depuis longtemps et qui est actuellement un choix de design très populaire. Ce motif insuffle une sophistication dans les espaces, ce qui est une merveilleuse façon d’ajouter une touche d’élégance à vos motifs de carrelage.

Comment utiliser la tuile à chevrons pour surélever votre espace ?

Lorsque vous rénovez votre maison, la multitude de décisions suffit à rendre n’importe qui fou.

Souvent, ce sont les moindres détails qui peuvent transformer un espace en une pièce spectaculaire, de sorte que quelque chose d’aussi subtil que le motif de votre dosseret de carrelage peut vraiment faire passer votre maison à un niveau supérieur.

Dans la cuisine:

Actuellement, les tuiles de métro sont utilisés partout, et leur style simple est idéale pour une utilisation dans d’innombrables applications.

Toutefois si vous cherchez à créer quelque chose de chic, vous pouvez mélanger ainsi qu’utiliser un motif inattendu tel que le chevron.

Jouer avec les textures et les motifs est amusant et ajoutera un détail architectural pour enrichir le design de votre cuisine.

Dans la salle bain:

Vous pouvez utilisez des couleurs neutres pour ensuite les placés avec des carreaux colorés en forme de chevron ce qui ajoute beaucoup d’excitation à la conception d’une salle de bain ordinaire.

Dans ce cas la il y a plus de répercussion sur la texture que la couleur. 

Le motif à chevrons amplifie la texture discrète des carreaux pour créer un espace apaisant et minimal qui rend cet espace tout sauf ennuyeux.

Vous pouvez utiliser un motif à chevrons pour rehausser votre design et insuffler de la sophistication dans votre salle de bain ou votre cuisine.

Laissez vous inspirer par nos conseils afin d’utiliser un motif à chevron dans votre salle de bain ou bien  votre cuisine !

Découvrez nos artisans à Strasbourg

Demande de devis gratuit :

06 59 99 56 63

Articles récents